Une semaine après l’annonce par le club de sa démission de sa fonction de directeur sportif, Leonardo ne souhaite pas attendre l’épilogue du marché des transferts pour faire ses adieux.
Alors que le Brésilien avait initialement prévu de quitter le Paris Saint-Germain dès la fin de ce mercato estival, l’homme de 43 ans a décidé de s’en aller ce mardi, comme le rapporte le quotidien Le Parisien.
« Leo n’est plus directeur sportif, il vient de me l’annoncer, a confié un agent de joueur au média français. Il m’a demandé de prendre désormais contact avec Jean-Claude Blanc. Leo m’a dit : Je termine avec Cavani et c’est fini. »
Maintenant que la venue de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani en provenance de Naples est certaine, Leonardo, dont il faut se rappeler qu’il a été suspendu jusqu’au 30 juin 2014 en raison de son coup d’épaule à l’encontre de l’arbitre Alexandre Castro, voit sa mission avec le champion de France se terminer pour de bon.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.