Logo du PSG - Crédits : psg.fr
Un an après avoir recruté Zlatan Ibrahimovic, le PSG tient un nouvel attaquant de classe mondiale en la personne d’Edinson Cavani. En effet, le buteur uruguayen de Naples a été aperçu lundi matin à l’aéroport Charles-de-Gaulle, rapporte Le Parisien.
Alors qu’il s’est posé sur le sol français vers 8h30, le footballeur âgé de 26 ans a été accueilli par Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du champion de France, et Pierpaolo Triulzi, son agent. Dans le détail, le meilleur buteur de la Serie A doit passer aujourd’hui sa visite médicale avec le club de la capitale et parapher un contrat de cinq saisons en faveur de la formation de Laurent Blanc. En revanche, il faudra attendre mardi pour la présentation officielle de la star, aux côtés du président qatari Nasser Al-Khelaïfi. Recruté pour 64 millions d’euros, Edinson Cavani devrait toucher un salaire de 10 millions d’euros par an.
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.