Sans surprise, Laurent Jalabert a décidé de stopper sa collaboration avec le service public. Consultant depuis plusieurs années auprès de France Télévisions lors du Tour de France, l’ancien coureur cycliste ne participera pas à l’édition 2013, conséquence des soupçons de dopage pesant sur lui suite aux révélations de L’Equipe.
Dix ans après avoir fait ses débuts sur le service public comme commentateur de la grande boucle sur une moto, avant de passer derrière la caméra aux côtés de Thierry Adam, Laurent Jalabert a mis un terme à sa collaboration avec France Télévisions, quatre jours avant le départ en Corse de la 100e édition du Tour de France.
« Face aux soupçons dont il fait l’objet, Laurent Jalabert a souhaité suspendre provisoirement sa collaboration en tant que consultant dans les médias, en attendant de faire la clarté sur la réalité des accusations qui pèsent sur lui, a indiqué ce mardi France Télévisions dans un communiqué. C’est avec regret que France Télévisions prend acte de cette décision, en espérant pouvoir prochainement lui renouveler sa confiance. »
Consultant sur RTL, il fait également une croix sur ses interventions à la radio. Selon le quotidien sportif L’Equipe, Laurent Jalabert, l’un des plus beaux palmarès du cyclisme français, aurait pris de l’EPO lors du Tour de France 1998, une année noire pour la grande boucle car marquée par l’affaire Festina.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.