Catégories: FootballSport
|
24 juin 2013 10 h 05 min

PSG : Ibrahimovic et Thiago Silva ne partiront pas cet été

Partager

Alors que la venue de Laurent Blanc va être officialisée dans les prochaines heures, les agents de deux stars du PSG se sont exprimés sur l’arrivée de l’ancien sélectionneur des Bleus et sur l’avenir de leurs protégés.

Laurent Blanc est le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, et avec lui le recrutement estival du champion de France devrait désormais s’accélérer dans les prochaines semaines.

Après avoir entraîné Bordeaux et pris la tête de l’équipe de France, l’ancien champion du monde 1998 va s’occuper de la meilleure équipe de la Ligue 1. Avec elle, la gestion de certaines stars du groupe ne s’annonce pas de tout repos.

« Blanc ne peut pas être mauvais »

Au moment de l’annonce de son arrivée dans la capitale, l’avenir de deux cadres du vestiaire parisien a été scellé. D’abord celui du Suédois Zlatan Ibrahimovic, selon les propos de son agent Mino Raiola au Journal du Dimanche : « Je l’ai dit et je le répète : Zlatan reste au PSG. Laurent Blanc, c’est un grand nom, on va le respecter. »

C’est également le cas de Thiago Silva, pressenti sur le départ. « Il est heureux à Paris et il va rester, a indiqué Paulo Tonietto, le représentant du défenseur brésilien. Laurent Blanc ne peut pas être un mauvais choix. Il a été sélectionneur de l’équipe de France, il ne peut pas être mauvais. Il est du même niveau que tous les noms évoqués jusque-là. »

Mots clés: PSGZlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.