Laurent Blanc, l’ancien défenseur de l’équipe de France, champion du monde 1998, devrait prendre les rênes du Paris Saint-Germain pour la saison 2013-2014. Selon le quotidien Le Parisien, un accord pourrait être trouvé dans les prochaines heures.
C’est peut-être une solution par défaut, ou en tout cas pas le premier choix de la direction parisienne, mais le champion de France devrait enfin dévoiler le nom de son futur entraîneur : Laurent Blanc.
Il était temps. Depuis l’annonce du retrait de Carlo Ancelotti, le président Nasser Al-Khelaïfi n’a cessé de sonder de nombreux techniciens, qui pour des raisons diverses n’ont pas donné suite au challenge. On pense à Arsène Wenger, Fabio Capello ou Frank Rijkaard, le dernier d’une longue liste de coachs à repousser le PSG.
Alors que la reprise de l’entraînement est programmée dans moins de dix jours, Paris devrait officialiser dans les heures à venir l’arrivée de l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux et sélectionneur de l’équipe de France. Pour la presse française, son agent Jean-Pierre Bernès doit se rendre ce vendredi à Paris pour discuter et trouver un accord.
Après son échec de l’Euro 2012 avec les Bleus, l’ex-défenseur aujourd’hui technicien a l’occasion de signer son retour au premier plan à la tête de la meilleure équipe hexagonale. Fort d’un énorme palmarès en joueur, l’ancien footballeur du FC Barcelone et de Manchester United, qui a conduit Bordeaux au titre de champion de France il y a quatre ans, devrait se voir proposer un contrat d’une saison.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.
Voir les commentaires
N'importe quoi, on en veut pas de celui-la ! On veut un gros entraineur pas lui !