Si l’on en croit l’émission de la télévision espagnole Punto Pelota, la direction du club madrilène aurait reçu une proposition de 150 millions d’euros pour le recrutement de son attaquant portugais Cristiano Ronaldo.
Une somme astronomique dépassant toutes les transactions ayant été réalisées sur le marché des transferts, voilà ce dont aurait pris acte le Real Madrid au sujet d’une offre exceptionnelle pour l’international portugais Cristiano Ronaldo.
Alors que la star merengue pourrait prolonger son contrat en Espagne, quatre écuries du continent seraient disposées à lui offrir sur un plateau un salaire net de 23 millions d’euros par saison, sans compter une prime de 60 millions d’euros s’il venait à ne pas rempiler son bail avec la formation espagnole.
Si l’identité des clubs concernés reste un mystère, il semble que Manchester United… et le Paris Saint-Germain fassent partie des postulants. En revanche, alors qu’une rumeur faisait état d’un intérêt de l’AS Monaco, dont la manne financière venant de son milliardaire russe Dmitry Rybolovlev n’a pas de limites, le club du Rocher ne serait pas concerné par le dossier.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.