Alors que le champion de France s’est intéressé à la situation de Guus Hiddink, l’entraîneur néerlandais de l’Anzhi Makhachkala, ce dernier a fait le choix de prolonger son contrat avec la formation russe. Aujourd’hui, une nouvelle piste est évoquée dans les médias britanniques dans le but de remplacer Carlo Ancelotti.
Hiddink à Paris, c’est non ! En effet, le coach néerlandais a décidé de rempiler avec les Russes de l’Anzhi Makhachkala, repoussant ainsi définitivement les rumeurs d’une arrivée sur le banc de touche du club de la capitale.
Maintenant que cette solution n’est plus possible, comme celle menant à José Mourinho, la direction parisienne va devoir travailler ardemment afin de trouver un successeur à Carlo Ancelotti. Et selon le Daily Mail, un technicien portugais aurait la cote : André Villas-Boas.
Un salaire d’au moins 11 millions d’euros par an ?
Ancien adjoint du Special One à Chelsea et l’Inter Milan, celui-ci est actuellement à la tête des Anglais de Tottenham, et ce depuis l’an dernier. D’après les informations de la presse anglaise, des discussions auraient eu lieu entre le président qatari Nasser Al-Khelaïfi et les représentants du technicien.
Très apprécié en Angleterre, André Villas-Boas pourrait correspondre aux exigences du champion de France. Lié jusqu’en juin 2015 avec les Spurs, l’homme de 35 ans se verrait même proposer un salaire de plus de 11,5 millions d’euros par an.
Laisser un commentaire