PSG-OM
Alors que la Ligue de football professionnel doit dévoiler dans deux jours l’intégralité du calendrier de la saison 2013-2014, le quotidien Le Parisien pense déjà connaître la date pour le Clasico entre le PSG et l’OM.
Le nouveau calendrier de la saison de Ligue 1 n’est pas encore connu qu’une information a déjà été dévoilée concernant le match le plus attendu de l’année, celui entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.
Selon le quotidien Le Parisien, la LFP devrait confirmer la tenue de cette rencontre pour le dimanche 1er décembre à 21 heures, visiblement au Parc des Princes, une affiche qui sera évidemment diffusée sur Canal+.
Si la LFP va dans ce sens, le second acte du Clasico se déroulera au stade Vélodrome en 2014, même si une date précise n’a pas été donnée pour ce match retour.