Au lendemain de sa huitième victoire à Roland-Garros, Rafael Nadal a commis une petite bourde sur son compte Twitter en postant un message dans lequel il annonce le décès de Nelson Mandela, l’ancien président de l’Afrique du Sud âgé de 94 ans et hospitalisé pour une nouvelle infection pulmonaire.
Pendant quelques secondes, le monte entier a dû trembler en lisant un post de Rafael Nadal sur Twitter. En effet, le tennisman majorquin, victorieux dimanche du tournoi de Roland-Garros pour la huitième fois de sa carrière, a confirmé sur la toile le décès de Nelson Mandela : « Aujourd’hui, nous avons perdu l’un des êtres les plus importants et pertinents de notre monde. »
Sauf que la disparition de l’un des leaders de la lutte contre l’apartheid, hospitalisé à Pretoria pour une énième infection pulmonaire et jugé dans un état « stable mais grave » par la présidence sud-africaine, n’a jamais été confirmée.
Conséquence, le champion majorquin a été obligé de supprimer son message et d’en publier un autre pour expliquer sa boulette. « J’ai eu des informations erronées et Nelson Mandela ne nous a pas laissés. J’espère qu’il sera avec nous pendant longtemps, ce qu’il a fait le restera toujours. »
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.
Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.
Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.