En s’inclinant sèchement dimanche soir au Brésil (3-0), les Bleus n’ont pas marqué des points avant les prochaines échéances, et surtout à un an de la Coupe du monde. Sur son blog et son compte Twitter, le journaliste sportif Pierre Menès ne s’est pas privé pour critiquer la performance de certains joueurs.
Circulez, il n’y a rien à voir. Voilà ce que beaucoup de supporters tricolores doivent se dire après avoir regardé la prestation des joueurs de Didier Deschamps dimanche soir à Porto Alegre, face à une sélection brésilienne pourtant remise en cause dans son pays à douze mois du début de sa Coupe du monde.
Habitué à insister là où ça fait mal, Pierre Menès n’a pas hésité sur son compte Twitter à critiquer le niveau d’une équipe qui ne progresse plus depuis des lustres et qui enchaîne les performances indignes de son standing présumé.
Concernant les prestations individuelles des joueurs à Porto Alegre, c’est surtout Karim Benzema qui en prend pour son grade. Muet avec le maillot France depuis 1 082 minutes, l’attaquant du Real Madrid n’est pas épargné. Pour le journaliste de Canal+, l’ancien Lyonnais « a tendance à baisser les bras nettement plus vite que les autres. »
Pour Pierre Menès, Karim Benzema a vécu « une annus horribilis internationale. » Mais il n’est pas le seul à être au centre des critiques, car ceux qui sont entrés en cours de jeu n’ont pas fait mieux : « Quand tu rentres dans un match comme ça, face au Brésil chez lui, tu montres autre chose. Une autre volonté, une autre abnégation. »
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.
Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.
Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.