Selon le site En Pleine Lucarne, la demi-finale des Internationaux de France de Roland-Garros entre Jo-Wilfried Tsonga et David Ferrer a été vue vendredi par plus de 5 millions de fidèles sur France Télévisions.
En revanche, devant leur poste de télévision, les supporters du Français ont tenu à soutenir jusqu’au bout le dernier représentant tricolore de la quinzaine.
En effet, alors que France 2 a réussi entre 14h et 20h à s’offrir 35,4 % de part d’audience, grâce notamment à la première demi-finale entre Rafael Nadal et Novak Djokovic, les derniers instants du match du Manceau ont réussi un carton plein.
Entre 20h et 21h, France 3 a convaincu 5,4 millions de téléspectateurs de ne pas manquer une miette du dénouement malheureux de la partie de Jo-Wilfried Tsonga. Sans l’effet escompté, puisque le rêve de le voir remporter le tournoi dimanche s’est envolé.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Gaspard Ulliel : ses proches lui rendront un dernier hommage le 27 janvier 2022.
Le succès mondial "La danse des canards", avec 3,5 millions de disques vendus, classée comme hit parade à plusieurs reprises, a perdu son auteur.
Adele a 33 ans, mais elle a enregistré son quatrième album à trente ans. « 30 » commence par cette phrase : « J’apporterai des fleurs au cimetière de mon cœur ».
Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.