Pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain garderait l’espoir d’attirer Wayne Rooney ou Cristiano Ronaldo. Mais selon le tabloïd anglais The Sun, le club de la capitale pourrait se tourner vers une autre star du ballon rond : Gareth Bale.
Et si Cristiano Ronaldo n’était pas la star que le PSG attendait ? Alors que le mercato estival ouvre ses portes au mois de juin, le champion de France pourrait concentrer tous ses efforts sur la venue d’un footballeur de très haut niveau, l’international gallois de Tottenham Gareth Bale.
Si le joueur londonien serait la priorité du Real Madrid, la direction merengue pourrait ne pas mettre suffisamment d’argent sur la table pour convaincre les Spurs de le vendre.
En revanche, pour la presse anglaise, le club de la capitale ferait partie des équipes susceptibles de lâcher 80 millions de livres, soit 93,5 millions d’euros, tout comme Chelsea, Manchester City et Manchester United.
Sous contrat jusqu’en 2016 avec Tottenham, Gareth Bale devrait quitter White Hart Lane pour porter le maillot d’une formation qualifiée pour la prochaine Ligue des champions. Auteur de 21 buts cette saison en championnat, le joueur âgé de 23 ans a été désigné comme le meilleur footballeur de l’année outre-Manche.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.