PSG-OM
C’est désormais officiel. Longtemps à la deuxième place des clubs de Ligue 1, le Paris Saint-Germain vient de détrôner l’Olympique de Marseille en ce qui concerne le nombre de followers sur Twitter.
Il n’y a plus de doute à avoir : le PSG est le roi des réseaux sociaux. Sur Facebook, le champion de France avait déjà une avance confortable sur ses principaux concurrents. Mais désormais, le club de la capitale peut se targuer d’être l’équipe française la plus suivie sur Twitter.
En effet, avec 617 453 abonnés, la formation parisienne s’installe à la première place des clubs comptant le plus de followers, devant l’Olympique de Marseille (617 123). Il y a encore quelques semaines, le PSG avait du retard sur son grand rival, mais le titre de champion a fini par convaincre certains fans de rejoindre son compte.
Sur Facebook, Paris possède 3,3 millions de supporters, soit près d’un million de plus que Marseille (2,4). Quant aux autres équipes de l’Hexagone (Lyon, Lille, Saint-Etienne, Bordeaux…), leur retard est tel que la lutte sur les réseaux sociaux se résume à un match entre les deux clubs phares de la Ligue 1.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
D’après les informations, c’est suite à un entretien croisé avec Ubisoft que le projet a été validé.
Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.