×
google news

Twitter : le PSG passe devant l’OM au nombre d’abonnés

Clasico PSG-OM
PSG-OM

C’est désormais officiel. Longtemps à la deuxième place des clubs de Ligue 1, le Paris Saint-Germain vient de détrôner l’Olympique de Marseille en ce qui concerne le nombre de followers sur Twitter.

Clasico PSG-OM

Il n’y a plus de doute à avoir : le PSG est le roi des réseaux sociaux. Sur Facebook, le champion de France avait déjà une avance confortable sur ses principaux concurrents. Mais désormais, le club de la capitale peut se targuer d’être l’équipe française la plus suivie sur Twitter.

En effet, avec 617 453 abonnés, la formation parisienne s’installe à la première place des clubs comptant le plus de followers, devant l’Olympique de Marseille (617 123). Il y a encore quelques semaines, le PSG avait du retard sur son grand rival, mais le titre de champion a fini par convaincre certains fans de rejoindre son compte.

Sur Facebook, Paris possède 3,3 millions de supporters, soit près d’un million de plus que Marseille (2,4). Quant aux autres équipes de l’Hexagone (Lyon, Lille, Saint-Etienne, Bordeaux…), leur retard est tel que la lutte sur les réseaux sociaux se résume à un match entre les deux clubs phares de la Ligue 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…