Lance Armstrong - Crédits : Bjarte Hetland via Wikimedia Commons
Discret depuis plusieurs semaines, Lance Armstrong est réapparu vendredi sur son compte Twitter pour s’exprimer au sujet du contrôle positif à l’EPO d’un coureur du Tour d’Italie.
Lance Armstrong n’est sans doute pas le mieux placé pour parler de dopage, mais l’ancien champion cycliste a tenu à réagir à l’annonce du contrôle positif à l’EPO de Danilo Di Luca, un coureur transalpin présent sur le Tour d’Italie.
Déchu à vie du cyclisme et dépossédé de ses sept victoires sur le Tour de France, le Texan tient-il à se racheter une conduite et à montrer l’exemple ? Il est difficile de l’imaginer. Reste qu’il s’est montré virulent à l’égard de l’Italien, qui n’en est pas à sa première dérive dans ce domaine.
« Je sais que je n’ai aucune crédibilité en matière de dopage, mais je ne peux m’empêcher de penser : sérieux, Di Luca ? Es-tu vraiment stupide à ce point ?? », a lâché l’Américain. Contrôlé positif avant le départ du Giro, Danilo Di Luca (37 ans) a été suspendu à titre provisoire par l’Union cycliste internationale.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?