×
google news

Quand Lance Armstrong parle de dopage sur Twitter

Lance Armstrong
Lance Armstrong - Crédits : Bjarte Hetland via Wikimedia Commons

Discret depuis plusieurs semaines, Lance Armstrong est réapparu vendredi sur son compte Twitter pour s’exprimer au sujet du contrôle positif à l’EPO d’un coureur du Tour d’Italie.

Lance Armstrong

Lance Armstrong n’est sans doute pas le mieux placé pour parler de dopage, mais l’ancien champion cycliste a tenu à réagir à l’annonce du contrôle positif à l’EPO de Danilo Di Luca, un coureur transalpin présent sur le Tour d’Italie.

Déchu à vie du cyclisme et dépossédé de ses sept victoires sur le Tour de France, le Texan tient-il à se racheter une conduite et à montrer l’exemple ? Il est difficile de l’imaginer. Reste qu’il s’est montré virulent à l’égard de l’Italien, qui n’en est pas à sa première dérive dans ce domaine.

« Je sais que je n’ai aucune crédibilité en matière de dopage, mais je ne peux m’empêcher de penser : sérieux, Di Luca ? Es-tu vraiment stupide à ce point ?? », a lâché l’Américain. Contrôlé positif avant le départ du Giro, Danilo Di Luca (37 ans) a été suspendu à titre provisoire par l’Union cycliste internationale.

https://twitter.com/lancearmstrong/status/337925588394328065

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…