Dans le but de faire venir Cristiano Ronaldo dans la capitale pour la prochaine saison, les dirigeants du Paris Saint-Germain sont prêts à tout, même de proposer un salaire exorbitant.
Le PSG est-il toujours intéressé par Cristiano Ronaldo ? Oui, si l’on en croit le quotidien L’Equipe dans son édition du jeudi, qui se fait l’écho d’une proposition en or de la direction parisienne afin de convaincre l’attaquant portugais du Real Madrid de poser ses valises en France au cours du mercato estival.
En effet, le champion de France serait disposé à lui offrir un salaire de 1,5 million d’euros net, soit un total de 18 millions d’euros par an. Avec de tels émoluments, le footballeur madrilène pourrait devenir le deuxième plus gros salaire de la planète, derrière Samuel Eto’o et ses 20 millions d’euros perçus en Russie.
Actuellement sous contrat jusqu’en 2015 avec son équipe, Cristiano Ronaldo pourrait être tenté par le challenge, même si le PSG va devoir également mettre la main au portefeuille pour s’aligner sur l’indemnité de transfert souhaitée par le Real Madrid. Selon les dernières informations, Paris pourrait lâcher ainsi… 100 millions d’euros pour parvenir à ses fins. Le prix fort pour le meilleur joueur du monde avec Lionel Messi.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.