Match pour le sacre oblige, les supporters du Paris Saint-Germain n’auraient manqué pour rien au monde la rencontre contre l’Olympique Lyonnais (1-0), dimanche soir dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.
Sur Canal+, le PSG continue de faire recette. En février dernier, il faut se rappeler que le match entre le club parisien et l’Olympique de Marseille avait séduit 2,8 millions de téléspectateurs, ce qui reste aujourd’hui comme la meilleure part d’audience de la chaîne cryptée pour l’affiche du dimanche soir.
Au mois d’octobre 2012, le premier acte du Clasico avait permis à Canal+ d’attirer 2,7 millions de fidèles, permettant aujourd’hui à ce match de s’installer à la deuxième place des rencontres dominicales. Au troisième rang, on retrouve donc OL-PSG, qui selon le site En Pleine Lucarne a convaincu pas loin d’1,9 million de téléspectateurs.
Avec 33,5 % des abonnés présents devant leur poste de télévision, l’épilogue de la 36e journée du Championnat de France a été un succès pour Canal+, du fait de l’enjeu important pour la formation de Carlo Ancelotti.
Précisons également qu’il s’agissait de l’ultime rencontre de la saison diffusée le dimanche soir, car les deux dernières journées seront proposées en multiplex.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.