Fort de la présence de deux clubs en finale de la Ligue des champions, le football allemand est à la fête et l’engouement pour l’évènement est sans précédent pour le Borussia Dortmund, opposé au Bayern Munich le 25 mai prochain à Wembley.
Ce n’est pas tous les ans qu’une équipe atteint la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Pour le Borussia Dortmund, c’est même une première depuis 1997, année de son unique victoire dans la compétition.
Alors que le rendez-vous approche, le club de la Ruhr jouit d’une popularité exceptionnelle. Dans un communiqué publié lundi sur son site officiel, le Borussia a affirmé avoir reçu… 502 567 demandes pour la rencontre.
« Nous suivons cela avec enthousiasme, cela apporte beaucoup de sympathie. Plus d’un demi-million de demandes, c’est un signe de l’amour des fans pour le Borussia Dortmund », a indiqué Carsten Cramer, le responsable des ventes et du marketing de l’équipe allemande.
Le problème, c’est que tous les supporters n’auront pas le privilège de recevoir un billet pour la finale. En effet, seuls 24 000 d’entre eux auront la chance d’aller à Wembley pour cette affiche, sachant que les précieux sésames seront délivrés par tirage au sort.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.