Fort de la présence de deux clubs en finale de la Ligue des champions, le football allemand est à la fête et l’engouement pour l’évènement est sans précédent pour le Borussia Dortmund, opposé au Bayern Munich le 25 mai prochain à Wembley.
Ce n’est pas tous les ans qu’une équipe atteint la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Pour le Borussia Dortmund, c’est même une première depuis 1997, année de son unique victoire dans la compétition.
Alors que le rendez-vous approche, le club de la Ruhr jouit d’une popularité exceptionnelle. Dans un communiqué publié lundi sur son site officiel, le Borussia a affirmé avoir reçu… 502 567 demandes pour la rencontre.
« Nous suivons cela avec enthousiasme, cela apporte beaucoup de sympathie. Plus d’un demi-million de demandes, c’est un signe de l’amour des fans pour le Borussia Dortmund », a indiqué Carsten Cramer, le responsable des ventes et du marketing de l’équipe allemande.
Le problème, c’est que tous les supporters n’auront pas le privilège de recevoir un billet pour la finale. En effet, seuls 24 000 d’entre eux auront la chance d’aller à Wembley pour cette affiche, sachant que les précieux sésames seront délivrés par tirage au sort.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Gaspard Ulliel : ses proches lui rendront un dernier hommage le 27 janvier 2022.
Le succès mondial "La danse des canards", avec 3,5 millions de disques vendus, classée comme hit parade à plusieurs reprises, a perdu son auteur.
Adele a 33 ans, mais elle a enregistré son quatrième album à trente ans. « 30 » commence par cette phrase : « J’apporterai des fleurs au cimetière de mon cœur ».
Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.