D’après The Sun, le PSG serait toujours motivé à l’idée de recruter Cristiano Ronaldo, l’attaquant vedette du Real Madrid. Pour arriver à ses fins, les dirigeants du club de la capitale française pourraient faire un très gros chèque au club Merengue…
Si Manchester United resterait à l’affût pour signer le retour de la star merengue à Old Trafford, c’est le Paris Saint-Germain qui pourrait avoir le dernier mot.
Pour cela, le futur champion de France peut compter sur des fonds venus du Qatar afin de satisfaire tous ses désirs et de proposer au Real Madrid une somme conséquente qu’il lui sera difficile de refuser, même pour un joueur de ce calibre.
En effet, selon le tabloïd The Sun, des contacts auraient déjà eu lieu entre les deux parties et le PSG pourrait offrir pas moins de 80 millions de livres, soit 94 millions d’euros, pour Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu’en 2015 à Santiago Bernabeu.
Arrivé en Espagne en 2009, le footballeur de 28 ans aurait indiqué son intention de ne pas prolonger son bail avec le Real Madrid, en lice mardi soir pour une qualification en finale de la Ligue des champions. Pour la presse anglaise, CR7 privilégiait néanmoins Manchester United. Mais avec une telle somme, Paris risque d’avoir de sérieux arguments à faire valoir.