×
google news

Barça-Bayern : près de 1 000 journalistes attendus au Camp Nou

Logo FC Barcelone
Logo FC Barcelone

Si le suspense paraît limité pour la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich, mercredi soir en Catalogne, les médias du monde entier seront présents dans l’enceinte blaugrana.

Logo FC Barcelone

Ridiculisé à l’aller (4-0), le Barça est sans doute face à l’un des plus grands exploits de son histoire, celui d’éliminer un Bayern Munich impressionnant et très largement supérieur la semaine dernière.

Serait-ce la perspective d’une performance exceptionnelle ou d’une sortie de piste attendue du FC Barcelone qui puissent expliquer que les journalistes seront en nombre mercredi au Camp Nou ? Plutôt le fait qu’une demi-finale retour de C1 entre le Barça et le Bayern reste une énorme affiche, en dépit du score du match aller.

Selon un communiqué du club espagnol, plus de 990 journalistes sont ainsi accrédités pour cette rencontre prestigieuse. « C’est le match avec le plus de médias accrédités dans l’histoire du Barça au Camp Nou, devant le Clasico de la Ligue des champions 2011 contre le Real Madrid, avec 965 journalistes. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…