Lors de la rencontre entre Evian-Thonon-Gaillard et le Paris Saint-Germain (1-1), dimanche soir en match de clôture de la 34e journée de Ligue 1, le carton rouge reçu par David Beckham a été l’un des moments forts de cette partie.
Dimanche soir, au Parc des Sports d’Annecy, David Beckham ne sera resté que quelques minutes sur la pelouse, le temps pour M. Thual de donner un carton rouge direct au milieu de terrain anglais, coupable d’une faute sur un joueur haut-savoyard dans les arrêts de jeu.
Depuis plusieurs heures, les réactions se multiplient face à la nervosité observée dans le camp parisien. Parmi elles, celle de Joey Barton, qui s’en est donné à cœur joie sur son compte Twitter pour donner son sentiment sur l’expulsion surprise du Spice Boy.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le footballeur de l’OM s’est dit très surpris par le geste de son compatriote : « Beckham, entré pour les dix dernières minutes, prend un rouge direct. Wow ! Je pense que l’arbitre a raison, c’était un tacle vicieux. Qu’arrive-t-il au cool David Beckham en France ? »
Pour Joey Barton, ce n’est pas la première fois que David Beckham se retrouve au centre d’une polémique ou d’un geste déplacé depuis son arrivée dans l’Hexagone : « Chaque fois que je le vois jouer, il se bat ou se dispute avec quelqu’un. C’est un homme en colère en France. »
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.