Catégories: CultureFootballSport
|
29 avril 2013 10 h 56 min

Cristiano Ronaldo réagit aux rumeurs de la presse anglaise

Partager

Depuis quelques heures, une information émanant du tabloïd anglais The Sun circule sur la toile : Cristiano Ronaldo aurait trompé Irina Shayk. Agacé, l’attaquant portugais a décidé de publier un communiqué sur sa page Facebook.

Selon le célèbre quotidien, habitué à faire le buzz, Cristiano Ronaldo aurait eu une relation avec Andressa Urach, un mannequin brésilien, dans une chambre d’hôtel, seulement deux jours avant la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid.

Si l’on en croit The Sun, CR7 aurait eu une dispute avec sa compagne Irina Shayk, avant d’entrer en contact avec Andressa Urach, qui aurait pour sa part confirmé cette information aux médias outre-Manche, déclarations à l’appui.

« Pure fiction et falsification »

Outré par la tournure prise par les évènements, Cristiano Ronaldo s’est targué d’un communiqué sur sa page Facebook, dans lequel il dément avec fermeté les éléments dévoilés. « J’ai été informé que le journal The Sun, fidèle à sa ligne éditoriale, avait publié un article donnant la parole à Andressa, une personne qui cherche à faire parler d’elle sur mon compte, a-t-il confié. Je me demande pourquoi tout cela arrive un jour avant un match très important pour nous. »

« Je suis profondément indigné par une situation qui pourrait affecter ma vie professionnelle. Le 22 avril, je tiens à préciser que j’étais dans l’hôtel Villa Magna dans le cadre d’une interview accordée à Manu Sainz, ce que le journaliste pourra confirmer. Tout cela est pure fiction et falsification. » Des propos qui devraient permettre de calmer le jeu pour un joueur toujours au centre des discussions.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.