Catégories: FootballSport
|
26 avril 2013 17 h 58 min

Le Real ne prend pas de risques avec Cristiano Ronaldo

Partager

En vue de la demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, le Real Madrid n’a pas retenu sa star portugaise pour le derby madrilène, samedi en Liga.

C’est le quotidien espagnol As qui l’a annoncé vendredi sur son site. Touché à la cuisse gauche mercredi dernier au Signal Iduna Park, Cristiano Ronaldo s’est entraîné à part et ne jouera pas la rencontre de championnat contre l’Atletico Madrid, prévue samedi à 20 heures au stade Vicente Calderon.

Selon les informations dévoilées à son sujet, l’attaquant portugais va effectuer des tests de physiothérapie afin d’être apte au service mardi prochain pour la demi-finale retour de la Ligue des champions.

Si la formation de José Mourinho s’est inclinée en Allemagne (4-1), elle garde l’espoir de remonter son handicap de trois buts pour se qualifier pour la finale. Sachant que les Merengue n’ont plus aucune chance de rattraper le FC Barcelone en championnat, le staff madrilène souhaite préserver au maximum CR7 pour le rendez-vous européen.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.