Si l’information ne devrait pas être confirmée avant la fin de la saison, le quotidien Le Parisien révèle ce vendredi que Carlo Ancelotti ne devrait plus être l’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine.
Interrogé jeudi sur la situation de Carlo Ancelotti, Leonardo avait semé le doute sur les intentions du technicien transalpin. « On veut que Carlo reste. Mais on doit d’abord gagner le championnat, c’est la priorité absolue. Ensuite, ce sera à Carlo de se décider, de voir s’il veut continuer ou pas sur le banc du PSG. »
Aujourd’hui, son choix paraît irrévocable : il ne devrait plus être à la tête du club de la capitale dans les prochaines semaines. Selon les propos du Parisien, l’ancien coach de l’AC Milan aurait rencontré Nasser Al-Khelaïfi, le président qatari du PSG, pour lui annoncer la nouvelle.
Arrivé en France en décembre 2011 suite au limogeage d’Antoine Kombouaré, Carlo Ancelotti va bientôt permettre au club parisien de décrocher le troisième titre de champion de France de son histoire, après la deuxième place obtenue la saison dernière derrière Montpellier.
Éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par le FC Barcelone et à ce même stade de la compétition en Coupe de France par Evian-Thonon-Gaillard, le PSG s’apprête à passer ses dernières semaines avec l’Italien, dont le nom serait évoqué pour remplacer José Mourinho du côté du Real Madrid.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.