Logo Canal +
Mercredi prochain, la chaîne cryptée diffusera la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. Un choix qui peut étonner, au regard du manque de suspense pour cette rencontre.
En diffusant mardi soir la demi-finale aller de la C1 entre le Bayern et le Barça, Canal + a attiré 2,2 millions de téléspectateurs. Ainsi, 34 % de ses abonnés étaient devant leur écran pour suivre en direct la démonstration du club bavarois, vainqueur 4 buts à 0.
Satisfait des chiffres obtenus et du spectacle sur le terrain, Canal + ne veut pas s’arrêter là : le 1er mai prochain, c’est encore cette affiche qui sera proposée aux amateurs du ballon rond, et non pas la demi-finale retour entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid.
En l’ayant emporté 4-1 à domicile, le Borussia est également bien parti pour se qualifier pour la finale. Mais les Merengue peuvent croire en un exploit grâce au but marqué à l’extérieur, d’où l’étonnement de ne pas voir Canal + diffuser cette affiche.
Mercredi, les téléspectateurs ont pu apprécier le spectacle offert par le Borussia sur BeIN Sport, avec une visibilité forcément moins grande que sur Canal +. Selon le site Les Audiences TV, 13,7 millions d’Allemands ont assisté à l’éclatante victoire de Dortmund sur Madrid.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La vie, le style cinématographique, les films et les phrases célèbres de Pedro Almodóvar, l'un des réalisateurs espagnols les plus célèbres du monde.
es nouvelles images inédites de la série mythique "S.A.T.C" montrent certains visages familiers.
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
Protection des mineurs : cinq sites porno exposés à une mesure de blocage.