×
google news

Canal + touche le jackpot avec Bayern-Barça

Logo Canal +
Logo Canal +

En proposant mardi soir la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le FC Barcelone (4-0), la chaîne cryptée a affolé les compteurs en terme de part d’audience.

Logo Canal +

Le Bayern Munich n’est pas le seul vainqueur de cette demi-finale aller de rêve. En effet, Canal + sort aussi pleinement grandi de cette affiche. En effet, en ayant programmé en prime time cette rencontre, la chaîne cryptée peut se féliciter des chiffres obtenus.

Selon le site En Pleine Lucarne, Canal + a réuni mardi soir 2,2 millions de téléspectateurs, ce qui représente 34 % de ses abonnés. En dépit de l’absence d’une équipe française à ce stade de la compétition, le PSG bien sûr, le bilan est très bon, puisqu’il s’agit de la meilleure audience réalisée jusque-là pour une demi-finale de Ligue des champions.

En ne prenant pas en compte les matches concernant des clubs tricolores, cette rencontre se retrouve même au pied du podium des meilleures audiences de la C1 sur Canal +. A titre de comparaison, PSG-Barça avait convaincu près de 4 millions de téléspectateurs, et Barça-PSG pas loin de 3,7 millions d’abonnés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…