Partira-t-il ou restera-t-il en France ? Quelques minutes après la victoire du Paris Saint-Germain sur Nice (3-0), l’attaquant suédois du club parisien s’est confié sur ses intentions pour la saison prochaine.
Zlatan Ibrahimovic sera-t-il encore un footballeur du PSG en 2013-2014 ? Depuis quelques semaines, la question a le mérite de se poser, d’autant que des bruits font été d’un retour du meilleur buteur de la Ligue 1 en Italie.
La semaine dernière, la presse transalpine évoquait même la volonté de Zlatan Ibrahimovic d’acheter une maison à Milan, après avoir vendu sa propriété de Malmö, en Suède.
Arrivé en début de saison dans la capitale, l’ancien joueur de l’AC Milan est sous contrat jusqu’en 2015 avec la formation de Carlo Ancelotti, large vainqueur de Nice (3-0) dimanche soir grâce notamment au 27e but en championnat de son canonnier.
Présent après le match en zone mixte, Zlatan Ibrahimovic n’a pas pu échapper à une question sur son avenir et la possibilité de le voir repartir en Italie, à Milan ou à Turin. « J’ai un contrat avec Paris, a-t-il répondu. C’est un honneur d’être courtisé par la Juventus, si cela est vrai. C’est un club fantastique, que j’ai déjà représenté. Ils ont une super équipe et un grand projet, mais j’appartiens à Paris. »