×
google news

Raymond Domenech critique le PSG sur Twitter

Raymond Domenech
Raymond Domenech - Crédits : Safia Otokoré, via Wikimedia Commons

Libre d’afficher son opinion depuis qu’il n’occupe plus la fonction de sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech ne s’est pas privé pour donner son avis au sujet de l’élimination du PSG en Coupe de France.

Raymond Domenech

Quand le Paris Saint-Germain brille, comme face au Barça en Ligue des champions, les louanges tombent pour le club parisien. Mais quand il s’agit d’évoquer une piètre prestation du leader de la Ligue 1, les critiques sont également à la hauteur.

En lice encore hier pour le doublé coupe-championnat, la formation parisienne s’est inclinée en quarts de finale de la Coupe de France, sur la pelouse d’Evian-Thonon-Gaillard, au terme de la séance des tirs au but.

Auteur d’une performance décevante à Annecy, le PSG s’est attiré la foudre des observateurs, comme le journaliste sportif Pierre Menès. Mais pas que, puisque Raymond Domenech a lui aussi eu son mot à dire sur les 120 minutes proposées en Haute-Savoie par les hommes de Carlo Ancelotti. Pour cela, Twitter est bien pratique…

https://twitter.com/Raymon_Domenech/status/324789103038173185

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…