Au lendemain de l’annonce de la vente de sa propriété en Suède, Zlatan Ibrahimovic aimerait acheter une maison à Milan, comme le révèle ce jeudi le quotidien italien La Gazzetta dello Sport.
A chaque jour son information qui change la destinée du meilleur buteur du championnat de France. 24 heures après que le site du Nouvel Observateur ait annoncé que Zlatan Ibrahimovic a accepté de mettre en vente son pied-à-terre de Malmö, en Suède, voilà que l’attaquant suédois aurait pris la décision de dénicher la perle rare à Milan, en Italie.
C’est le célèbre journal transalpin La Gazzetta dello Sport qui a lâché cela dans son édition du jeudi. Plus précisément, Zlatan Ibrahimovic aurait décidé d’envoyer sa femme Helena derrière les Alpes pour qu’elle tente de trouver une nouvelle maison.
Mais pourquoi mettre en avant une telle information ? Tout simplement parce que la presse italienne y voit la volonté du joueur de revenir en Italie, au cas où il viendrait à accepter de signer un contrat avec un club, notamment l’AC Milan, son ancienne équipe. Ainsi, les supporters du PSG peuvent imaginer que leur star ait envie de changer d’air dans les prochains mois…
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.