×
google news

Quand un humoriste italien piège les joueurs du PSG

Le PSG piégé par une télévision italienne
Le PSG piégé par une télé italienne

Habitué aux canulars, un humoriste de la télévision italienne Italia1 a surpris plusieurs footballeurs du Paris Saint-Germain lors d’une séance d’autographes… sur des photos osées.

Le PSG piégé par une télévision italienne

A l’initiative de Corti, un humoriste qui travaille pour la chaîne de télévision Italia1, du groupe MediaSet, quatre joueurs du PSG, ainsi que l’entraîneur Carlo Ancelotti, se sont fait piéger au cours d’une séance d’autographes sur des photos retouchées et particulièrement déplacées.

En déplacement dans la capitale, ce comique ne s’est pas privé pour s’inviter au Camp des Loges, sans doute à la sortie d’un entraînement, pour obtenir un autographe de Javier Pastore, Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic, David Beckham et Carlo Ancelotti. Non sans une certaine provocation qui a eu un effet différent selon les cinq concernés.

Si Pastore a joué le jeu avec le sourire, Verratti n’a pas caché son étonnement, Ancelotti s’est montré gêné, Beckham a signé sans la moindre émotion et Ibrahimovic a carrément refusé. Une vidéo qui vaut le détour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…