×
google news

Quand un humoriste italien piège les joueurs du PSG

Le PSG piégé par une télévision italienne
Le PSG piégé par une télé italienne

Habitué aux canulars, un humoriste de la télévision italienne Italia1 a surpris plusieurs footballeurs du Paris Saint-Germain lors d’une séance d’autographes… sur des photos osées.

Le PSG piégé par une télévision italienne

A l’initiative de Corti, un humoriste qui travaille pour la chaîne de télévision Italia1, du groupe MediaSet, quatre joueurs du PSG, ainsi que l’entraîneur Carlo Ancelotti, se sont fait piéger au cours d’une séance d’autographes sur des photos retouchées et particulièrement déplacées.

En déplacement dans la capitale, ce comique ne s’est pas privé pour s’inviter au Camp des Loges, sans doute à la sortie d’un entraînement, pour obtenir un autographe de Javier Pastore, Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic, David Beckham et Carlo Ancelotti. Non sans une certaine provocation qui a eu un effet différent selon les cinq concernés.

Si Pastore a joué le jeu avec le sourire, Verratti n’a pas caché son étonnement, Ancelotti s’est montré gêné, Beckham a signé sans la moindre émotion et Ibrahimovic a carrément refusé. Une vidéo qui vaut le détour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1262
Culture

Albums : Guignard, Rameau, Aubert…

20 septembre 2024
"Juliette Guignard présente son premier album solo "A la folie", où elle démontre son approche innovante de la viole de gambe, un instrument antique. Co-fondatrice du célèbre ensemble "Les Surprises",…
example 1259
Culture

Jack White retrouve son rock

20 septembre 2024
D'une manière inattendue, le sixième album en solo de la rockstar américaine Jack White, ancien membre des White Stripes et à la tête du label Third Man Records, a été…
example 1233
Culture

Patrimoine : 10 visites côtières

20 septembre 2024
Donnez-vous la mission de connaître plus en profondeur les lieux généralement inaccessibles au public, ou de comprendre l'histoire derrière les bâtiments proches de chez vous en profitant des Journées européennes…