Catégories: CyclismeSport
|
17 avril 2013 10 h 25 min

Lance Armstrong a trouvé un nouveau pied à terre

Partager

Quelques jours après avoir mis en vente sa propriété d’Austin, Lance Armstrong n’aura pas mis longtemps à dénicher la perle rare.

En cédant sa maison d’Austin, on pouvait penser l’Américain désireux de faire table rase du passé. Mais l’ancien septuple vainqueur du Tour de France se plaît toujours autant au Texas, en témoigne l’achat officialisé il y a quelques heures.

D’après les informations du quotidien local American-Statesman, celui là même qui avait annoncé l’inscription de l’ex-cycliste dans une compétition de natation, Lance Armstrong a acheté une nouvelle maison.

Si la somme dépensée par le Texan n’a pas été dévoilée, les agents immobiliers d’Austin ont estimé la propriété en question aux alentours de 4,3 millions de dollars, soit 3,2 millions d’euros.

La semaine dernière, Lance Armstrong, suspendu à vie pour dopage et déchu de ses succès du mois de juillet, avait mis en vente sa première demeure à 10 millions de dollars.

Mots clés: Lance Armstrong

Les plus lus

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.

Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.