Catégories: CultureFootballSport
|
16 avril 2013 11 h 39 min

David Beckham : 500 000 euros pour deux associations

Partager

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le milieu de terrain anglais du Paris Saint-Germain a décidé de reverser son salaire à deux associations caritatives, dont l’hôpital Necker.

La question des émoluments de David Beckham avec le PSG semble prendre fin. Deux mois et demi après son arrivée dans la capitale et sa conférence de presse, dans laquelle il avait indiqué son intention de reverser l’intégralité de son salaire à des associations, le footballeur de 37 ans a pris une décision sur ce sujet.

En effet, si l’on en croit l’édition de mardi du Parisien, David Beckham a accepté de donner plus de 500 000 euros à deux associations. Pour la première, il s’agit de l’hôpital Necker-Enfants malades, dans le XVe arrondissement de Paris. En revanche, le nom de la seconde n’a pas été dévoilé.

Si le célèbre centre hospitalier a été choisi, ce n’est pas un hasard, car celui-ci est lié depuis plusieurs années à la fondation du PSG, dont le président n’est autre que Nasser Al-Khelaïfi, à la tête du leader de la Ligue 1.

Mots clés: David Beckham

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.

Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.

Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.

Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.

Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.

Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.