Selon les informations du quotidien Le Parisien, le milieu de terrain anglais du Paris Saint-Germain a décidé de reverser son salaire à deux associations caritatives, dont l’hôpital Necker.
La question des émoluments de David Beckham avec le PSG semble prendre fin. Deux mois et demi après son arrivée dans la capitale et sa conférence de presse, dans laquelle il avait indiqué son intention de reverser l’intégralité de son salaire à des associations, le footballeur de 37 ans a pris une décision sur ce sujet.
En effet, si l’on en croit l’édition de mardi du Parisien, David Beckham a accepté de donner plus de 500 000 euros à deux associations. Pour la première, il s’agit de l’hôpital Necker-Enfants malades, dans le XVe arrondissement de Paris. En revanche, le nom de la seconde n’a pas été dévoilé.
Si le célèbre centre hospitalier a été choisi, ce n’est pas un hasard, car celui-ci est lié depuis plusieurs années à la fondation du PSG, dont le président n’est autre que Nasser Al-Khelaïfi, à la tête du leader de la Ligue 1.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.