×
google news

David Beckham : 500 000 euros pour deux associations

David Beckham, joueur du PSG
David Beckham - Crédits : Paul Blank, via Wikimedia.org

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le milieu de terrain anglais du Paris Saint-Germain a décidé de reverser son salaire à deux associations caritatives, dont l’hôpital Necker.

David Beckham, joueur du PSG

La question des émoluments de David Beckham avec le PSG semble prendre fin. Deux mois et demi après son arrivée dans la capitale et sa conférence de presse, dans laquelle il avait indiqué son intention de reverser l’intégralité de son salaire à des associations, le footballeur de 37 ans a pris une décision sur ce sujet.

En effet, si l’on en croit l’édition de mardi du Parisien, David Beckham a accepté de donner plus de 500 000 euros à deux associations. Pour la première, il s’agit de l’hôpital Necker-Enfants malades, dans le XVe arrondissement de Paris. En revanche, le nom de la seconde n’a pas été dévoilé.

Si le célèbre centre hospitalier a été choisi, ce n’est pas un hasard, car celui-ci est lié depuis plusieurs années à la fondation du PSG, dont le président n’est autre que Nasser Al-Khelaïfi, à la tête du leader de la Ligue 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…