Quelques heures après l’élimination du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi, le président qatari du club parisien, ne s’est pas privé pour envoyer une lettre en trois langues aux fans de l’équipe.
Nasser Al-Khelaïfi a soigné sa communication à destination des supporters du PSG. En effet, suite au match nul du leader de la Ligue 1 face au Barça (1-1), mercredi soir en quart de finale retour de la Ligue des champions, synonyme d’élimination à ce stade de la compétition, le patron qatari s’est permis de publier sur le site officiel du club une lettre de remerciements.
Envoyée aux médias et par mail à l’ensemble des fans du PSG en trois langues – français, anglais et arabe – cette lettre a permis à Nasser Al-Khelaïfi de faire le bilan du parcours européen de la formation de Carlo Ancelotti et de se féliciter de la performance réussie contre le FC Barcelone.
« Je tiens à vous exprimer la très grande fierté que nous ressentons… Ce match laissera à chacun, j’en suis sûr, un grand souvenir, a-t-il indiqué. C’est un profond sentiment de gratitude qui nous anime envers tous ceux qui aiment le Paris Saint-Germain, les nombreux supporters qui nous ont accompagnés à Barcelone et nous soutiennent au Parc des Princes. »
En conclusion, Nasser Al-Khelaïfi a affiché son espoir de voir le PSG aller le plus loin possible en Ligue des champions la saison prochaine, tout en rappelant l’ambition parisienne de remporter des trophées : « Je tenais à vous l’exprimer au nom de tous, et je vous donne rendez-vous bientôt pour vivre et partager ensemble de grandes émotions, et je l’espère fêter ensemble les titres dont nous rêvons et que nous ne manquerons pas de gagner, grâce à vous. »
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.