×
google news

Quand Cristiano Ronaldo prend la pose avec son sosie

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo - Crédits : facebook.com/cristiano

Il ne s’y attendait pas, mais le sosie de Cristiano Ronaldo a eu le privilège de rencontrer la star portugaise en chair et en os.

Cristiano Ronaldo

La scène s’est déroulée quelques instants après le quart de finale retour de la Ligue des champions entre Galatasaray et le Real Madrid, mardi soir en Turquie. Battue par le club turc (3-2), l’équipe madrilène s’est néanmoins qualifiée pour le dernier carré de la compétition. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristiano Ronaldo était de bonne humeur à l’extérieur de l’enceinte pour rencontrer… son sosie, surpris de croiser la route de l’international portugais.

Comme le montre cette vidéo de 30 secondes, c’est visiblement CR7 lui-même qui a pris la peine d’aller rencontrer le jeune homme. S’en est suivie une franche accolade, puis de nombreuses photos devant les personnes présentes et quelques journalistes. Avec un large sourire, et même hilare, le footballeur madrilène a pris du plaisir à rester quelques secondes avec son sosie, tout aussi ravi de faire le buzz.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…