Il ne s’y attendait pas, mais le sosie de Cristiano Ronaldo a eu le privilège de rencontrer la star portugaise en chair et en os.
La scène s’est déroulée quelques instants après le quart de finale retour de la Ligue des champions entre Galatasaray et le Real Madrid, mardi soir en Turquie. Battue par le club turc (3-2), l’équipe madrilène s’est néanmoins qualifiée pour le dernier carré de la compétition. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristiano Ronaldo était de bonne humeur à l’extérieur de l’enceinte pour rencontrer… son sosie, surpris de croiser la route de l’international portugais.
Comme le montre cette vidéo de 30 secondes, c’est visiblement CR7 lui-même qui a pris la peine d’aller rencontrer le jeune homme. S’en est suivie une franche accolade, puis de nombreuses photos devant les personnes présentes et quelques journalistes. Avec un large sourire, et même hilare, le footballeur madrilène a pris du plaisir à rester quelques secondes avec son sosie, tout aussi ravi de faire le buzz.
Laisser un commentaire