|
11 avril 2013 10 h 15 min

Barça-PSG : près de 3,7 millions de téléspectateurs

Partager

Sans surprise, la rencontre entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain a attiré mercredi soir beaucoup de téléspectateurs. Mais pas autant qu’au match aller, si l’on en croit En Pleine lucarne.

Après avoir attiré 3,8 millions de téléspectateurs mardi dernier, Canal+ n’a pas fait aussi bien mercredi soir avec le quart de finale retour de la Ligue des champions entre le Barça et le PSG (1-1).

Selon le site En Pleine Lucarne, la chaîne cryptée, qui comme à l’aller avait mis les petits plats dans les grands autour d’un dispositif exceptionnel, a convaincu entre 3,5 et 3,7 millions de téléspectateurs, une petite différence entre les deux rencontres qui peut s’expliquer par le fait que certains n’ont pas cru l’exploit possible au Camp Nou après le 2-2 du Parc des Princes.

En revanche, si Canal+ vient à confirmer le chiffre de 3,7 millions d’inconditionnels pour cette affiche, le groupe s’offrirait la deuxième audience nationale, toutes chaînes confondues. En effet, si TF1 et la série Person of Interest est indétrônable avec 6,6 millions de fidèles, ce match de football pourrait faire mieux que le magazine Des Racines et des ailes, diffusé sur France 3, qui a attiré 3,6 millions de téléspectateurs.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.

Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.

Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.

Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.

Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.