×
google news

Le PSG touchera 400 000 euros en cas de titre

PSG
PSG

C’est le quotidien Le Parisien qui le révèle dans son édition du lundi. Si le Paris Saint-Germain venait à décrocher le titre de champion de France dans quelques semaines, chaque joueur devrait toucher la somme de 400 000 euros.

PSG

Après avoir pris acte des primes de participation à la Ligue des champions, les joueurs parisiens peuvent garder le sourire après avoir obtenu de la direction du PSG une prime de 400 000 euros par tête, et ce en cas de titre de champion de France.

Sachant que la formation de Carlo Ancelotti, vainqueur ce weekend à Rennes (2-0), possède sept points d’avance sur le deuxième du classement, tout porte à croire que le Paris Saint-Germain est bien parti pour terminer à la première place de la Ligue 1.

Pour parvenir à ce chiffre de 400 000 euros, ce sont Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Zoumana Camara qui ont négocié pour convaincre la hiérarchie du club. En revanche, tous les joueurs du groupe ne toucheront pas cette somme, puisqu’elle ne devrait concerner que ceux qui ont le plus joué en championnat.

Ainsi, des footballeurs qui ont participé à certaines rencontres mais qui ne portent plus le maillot parisien, comme Mathieu Bodmer et Nenê, auront le droit à une prime en fonction du nombre de matches disputés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…