Selon les informations de la presse anglaise, Samir Nasri a vu ce jeudi son permis de conduire suspendu pour six mois. La situation du milieu de terrain français de Manchester City ne s’arrange pas.
Sur les pelouses de Premier League, cela fait quelques mois que Samir Nasri ne brille plus, au point d’avoir été récemment contesté par Roberto Mancini, l’entraîneur italien de Manchester City.
En dehors, ce n’est pas mieux, en témoigne ce fait divers qui ternit encore un peu plus l’image du milieu de terrain tricolore : l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’aura plus de permis de conduire pendant les six prochains mois, a annoncé ce jeudi le Manchester Evening News.
Au volant d’une Mercedes, le joueur de foot français a été flashé le 9 septembre 2011 à 112 km/h, au lieu des 65 km/h autorisés à l’endroit de son infraction au code de la route. Pourtant, Samir Nasri a toujours affirmé qu’il n’était pas le conducteur du bolide en question, même s’il a fini par plaider coupable. En plus du retrait de son permis de conduire, le joueur devra également payer une amende de plus 2 200 euros, une somme évidemment dérisoire pour lui.
Laisser un commentaire