×
google news

PSG-Barça : beaucoup de personnalités au Parc des Princes

Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls
Manuel Valls - Crédits : flickr.com/photos/fondapol/

Match de gala oblige entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, ce soir en quart de finale aller de la Ligue des champions, plusieurs personnalités du monde politique ou du sport seront présents dans les tribunes du Parc des Princes.

Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls

Ce n’est pas tous les jours qu’un club de Ligue 1 affronte la meilleure équipe du moment, sans doute même l’une des plus grandes de tous les temps. Très attendue, cette affiche prestigieuse a suscité ces dernières semaines un énorme engouement, en témoigne un afflux de demandes, que ce soit de la part des supporters comme des accréditations pour les journalistes.

C’est le cas également du côté des personnalités, certaines ayant eu la chance d’obtenir le précieux sésame pour cette rencontre entre le PSG et le Barça, comme l’a précisé dans ses colonnes le quotidien Le Parisien.

Manuel Valls supportera le Barça

Chez les politiques, trois membres de l’actuel gouvernement de Jean-Marc Ayrault sont attendus au Parc des Princes : Valérie Fourneyron, la ministre des Sports, Marylise Lebranchu, ministre de la Fonction publique, et le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, natif de Barcelone et grand fan des Blaugrana.

Habitué des lieux, le chanteur et acteur Patrick Gabriel sera également présent pour supporter son club de coeur. Parmi les anciens joueurs du PSG, qui avaient dominé le FC Barcelone lors de la saison 1994-1995 à ce même stade de la compétition, les Brésiliens Raï et Valdo ne manqueront pas ce rendez-vous.

2 commentaires sur PSG-Barça : beaucoup de personnalités au Parc des Princes

    • Bah le PSG c'est plus vraiment ce qu'on peut appeler 1équipe française! Investisseur Qatari, entraineur Italien et joueurs qui seront bientôt tous étrangers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…