Joseph Barton, compte Twitter
Joey Barton n’est pas du genre à lâcher le morceau. On l’a vu avec Pierre Menès, et cela se confirme cette fois avec Thiago Silva, le défenseur brésilien du PSG.
Le champion de France du tweet n’a pas mis longtemps à réagir, le temps sans doute de prendre connaissance des propos de Thiago Silva à son égard. En tout cas, le milieu de terrain anglais s’est fait un nouveau copain sur la toile avec le footballeur auriverde du Paris Saint-Germain.
En effet, visiblement très remonté par les critiques du joueur parisien dans L’Equipe, Joey Barton s’est lâché ce mardi, comme il en a l’habitude depuis quelques semaines. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a peur de rien, pas même du robuste brésilien : « Thiago Silva. La même ch… qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Soigne tes ischio-jambiers gros tas. »
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
En 2020, TF1 ouvre ses portes à une nouvelle émission de télévision francaise dont le titre est Mamans et célébres.
Ce chanteur n'est pas le seul à faire ce genre de demande. De nombreuses célébrités ont aussi modifié leur nom à l'état civil.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?