Quelques heures après les vidéos provocatrices de Joey Barton postées sur Twitter, dans lesquelles le footballeur anglais ne s’est pas privé pour se moquer de Pierre Menès, ce dernier a accordé une interview sur un site consacré à l’OM. Suite et fin ?
Serait-ce le dernier épisode d’un feuilleton qui dure depuis plusieurs semaines ? Alors que Joey Barton n’a pas hésité à publier des vidéos de Pierre Menès avec un ballon, le journaliste sportif n’a cette fois pas répondu à ces attaques par un tweet dont il a lui aussi le secret, mais par un entretien accordé à Football Club de Marseille, un site dédié à l’actualité du club phocéen, dont le fantasque milieu de terrain anglais porte le maillot.
Alors que le journaliste du Canal Football Club avait jusque-là toujours répliqué sur Twitter aux pics de son meilleur ennemi, il semble cette fois lassé par cette histoire. « Non, ça ne me fait pas rire du tout. Je trouve ça affligeant, a-t-il confié ce jeudi. J’en suis à un point où je me demande si c’est vraiment lui qui tweete, parce que parler de mes dix mois à Reims et aller poster des vidéos… Si c’est lui, c’est tellement navrant que je n’ai même pas de mots. »
Visiblement fatigué par cette scène de ménage sur la toile, Pierre Menès a précisé qu’il ne souhaitait plus jouer à ce jeu. « Je ne lui réponds pas. Je m’aperçois même que ça commence à gonfler tout le monde, y compris certains sites marseillais et d’autres sites de foot, qui au début trouvaient ça très drôle qu’un footeux me rentre dedans. Mais vu qu’il parle tout seul… Et bien à l’arrivée, t’as toujours l’air très con quand tu parles tout seul. »
D’ailleurs, au moment de poster un tweet pour évoquer cette interview, Pierre Menès n’a pas lâché un seul mot sur ses déclarations à l’encontre de Joey Barton. Clap de fin ?
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.