Catégories: CultureFootballSport
|
28 mars 2013 15 h 36 min

Clash Barton-Menès : le journaliste du CFC en a vraiment marre

Partager

Quelques heures après les vidéos provocatrices de Joey Barton postées sur Twitter, dans lesquelles le footballeur anglais ne s’est pas privé pour se moquer de Pierre Menès, ce dernier a accordé une interview sur un site consacré à l’OM. Suite et fin ?

Serait-ce le dernier épisode d’un feuilleton qui dure depuis plusieurs semaines ? Alors que Joey Barton n’a pas hésité à publier des vidéos de Pierre Menès avec un ballon, le journaliste sportif n’a cette fois pas répondu à ces attaques par un tweet dont il a lui aussi le secret, mais par un entretien accordé à Football Club de Marseille, un site dédié à l’actualité du club phocéen, dont le fantasque milieu de terrain anglais porte le maillot.

Alors que le journaliste du Canal Football Club avait jusque-là toujours répliqué sur Twitter aux pics de son meilleur ennemi, il semble cette fois lassé par cette histoire. « Non, ça ne me fait pas rire du tout. Je trouve ça affligeant, a-t-il confié ce jeudi. J’en suis à un point où je me demande si c’est vraiment lui qui tweete, parce que parler de mes dix mois à Reims et aller poster des vidéos… Si c’est lui, c’est tellement navrant que je n’ai même pas de mots. »

« T’as l’air con quand tu parles tout seul »

Visiblement fatigué par cette scène de ménage sur la toile, Pierre Menès a précisé qu’il ne souhaitait plus jouer à ce jeu. « Je ne lui réponds pas. Je m’aperçois même que ça commence à gonfler tout le monde, y compris certains sites marseillais et d’autres sites de foot, qui au début trouvaient ça très drôle qu’un footeux me rentre dedans. Mais vu qu’il parle tout seul… Et bien à l’arrivée, t’as toujours l’air très con quand tu parles tout seul. »

D’ailleurs, au moment de poster un tweet pour évoquer cette interview, Pierre Menès n’a pas lâché un seul mot sur ses déclarations à l’encontre de Joey Barton. Clap de fin ?

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.