Comme beaucoup de téléspectateurs, Christine Bravo a suivi le match des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 entre la France et l’Espagne, mardi soir au Stade de France. Mais visiblement pas avec suffisamment d’attention, car l’animatrice a tout simplement pris un joueur de football pour un autre.
Christine Bravo se souviendra longtemps de sa soirée du 26 mars 2012. Grande passionnée du ballon rond, la célèbre animatrice et chroniqueuse de télévision a regardé mardi soir le match opposant la France et l’Espagne, et ce tout en tweetant ses impressions en observant cette rencontre. Mais il faut croire qu’elle n’était pas suffisamment concentrée quand Paul Pogba s’est fait expulser à la 78e minute de jeu. En effet, elle a alors confondu le milieu de terrain français… avec l’attaquant ivoirien Didier Drogba.
Pour elle, les ennuis n’ont fait que commencer, puisqu’elle s’est attirée pendant plusieurs minutes la foudre de supporters mécontents de cette erreur, en dépit d’une rectification de ses propos. Confirmant avoir reçu beaucoup de messages sur son compte Twitter, Christine Bravo a répliqué en dénonçant les réactions déplacées de certains.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.