Le double tenant du titre et numéro 1 mondial, Novak Djokovic s’est fait éliminé par le joueur allemand Tommy Haas en huitième de finale des Masters 1000 de Miami.
Après deux années consécutives de victoires au Master 1000 de Miami, le numéro un mondial Novak Djokovic n’a pas su s’imposer face à Tommy Haas, 18e joueur mondial, lors des huitièmes de finale de ce tournoi.
Le Serbe s’est incliné 6-2 6-4 face au redoutable Tommy Haas. A moins d’une semaine de son 35e anniversaire, l’Allemand remporte seulement pour la seconde fois de sa carrière un victoire contre le numéro 1 mondial, 14 années après avoir gagné un match contre André Agassi lors de la Coupe du Grand Chelem de Munich.
« J’ai livré l’un de mes plus mauvais matches depuis longtemps« , a déclaré Djokovic à l’issu du match. C’est un nouvel échec pour le joueur serbe durant cette campagne américaine, après avoir perdu contre Del Potro à Indian Wells en demi-finale. Espérons qu’il s’en sortira mieux lors de son prochain match contre Rafael Nadal sur terre battue.
Haas jouera contre le Français Gilles Simon en quart de finale.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.