Suspendu pour deux rencontres à la suite d’un carton rouge reçu contre Valence, Zlatan Ibrahimovic a vu finalement sa sanction réduite à un seul match. Pour le PSG, c’est une bonne nouvelle : le Suédois sera présent mardi prochain face au FC Barcelone.
En effet, cette dernière a accepté de réduire de moitié sa décision initiale concernant l’attaquant suédois, qui voit ainsi sa sanction limitée à un seul match. Comme le meilleur buteur du championnat de France l’a déjà purgé, lors du match retour contre Valence (1-1), il se retrouve disponible pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Barça, prévu mardi prochain au Parc des Princes.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.