A quelques heures de la rencontre entre la France et l’Espagne, la rédaction d’infos.fr s’est penchée sur la popularité des adversaires des Bleus sur Facebook. Dans ce domaine, il est encore difficile pour les membres de l’équipe de France de rivaliser.
Avec 4,4 millions de fans sur sa page Facebook, Karim Benzema peut se targuer d’être le footballeur de l’équipe de France le plus apprécié. Mais si ce chiffre est important, il est sans aucun doute loin d’impressionner bon nombre de joueurs espagnols.
A titre de comparaison, avec 12,7 millions d’inconditionnels sur son compte officiel, Andrés Iniesta, meilleur ibère dans ce domaine, est ainsi trois fois plus populaire que l’attaquant du Real Madrid.
Il faut dire qu’en observant de plus près la carrière des deux joueurs, la différence tourne largement en faveur du footballeur du FC Barcelone. A 28 ans, Iniesta a tout gagné, en club comme en sélection, et postule chaque année au Ballon d’Or. Alors que l’Espagne va tenter de reprendre la tête du groupe I, cette analyse de la popularité des joueurs espagnols montre également qu’Iker Casillas, absent ce soir, compte 10 millions de fans sur Facebook, juste devant David Villa (9,5).
Avec 7 millions d’internautes, Gerard Piqué n’a pas à se plaindre. Pour ce dernier, sa relation avec la chanteuse colombienne Shakira y est sûrement pour quelque chose. Quatre jours après avoir honoré sa 100e sélection par un but contre la Finlande, Sergio Ramos tourne à environ 3,8 millions. Enfin, Victor Valdés (2,5), Xavi Hernandez (1,6) et Cesc Fabregas, moins de 900 000, jouissent également d’une belle cote sur la toile.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.