Catégories: FootballSport
|
26 mars 2013 9 h 55 min

Bernard Lacombe ne veut pas parler de football avec les femmes

Partager

Dans un entretien accordé sur RMC, Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas à l’Olympique Lyonnais, a lâché une phrase suscitant depuis la consternation et la polémique.

Bernard Lacombe n’est pas du genre à discuter de ballon rond avec le sexe opposé, et le conseiller du président Aulas a tenu à mettre les choses au point au micro de RMC. Invité lundi soir à donner son sentiment sur la mauvaise passe de Karim Benzema avec l’équipe de France, qui a porté le maillot de Lyon avant de rejoindre le Real Madrid, l’homme de 60 ans a été convié à parler de ce sujet avec une auditrice.

« Qu’elles s’occupent de leurs casseroles »

Sauf que la conversation a tourné court après ces quelques mots lâchés à l’antenne par l’ancien footballeur tricolore. « Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis, parce que c’est mon caractère, a-t-il avoué. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos de Bernard Lacombe ont fait réagir sur la toile. Sur son compte Twitter, la journaliste sportive Nathalie Iannetta, qui intervient sur Canal+, ne s’en est pas privée.

Voir les commentaires

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.

Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.