Le célèbre équipementier a décidé de célébrer la star argentine en publiant sur Facebook une application permettant de reproduire les gestes techniques du quadruple Ballon d’Or.
Nommée « Team Messi », cette applicationoffre ainsi la possibilité de se mettre dans la peau, le temps d’une vidéo, de l’attaquant du FC Barcelone. Ainsi, en contrôlant grâce à sa souris, sur la droite ou sur la gauche, le meilleur joueur de la planète, l’application de la marque Adidas permet d’éliminer un à un ses adversaires, à l’image des prouesses techniques réalisées chaque weekend par Lionel Messi.
Sur sa page Facebook, « Team Messi » compte près de 500 000 supporters. Avec lui comme ambassadeur de luxe, Adidas permet ainsi d’offrir une plus grande visibilité au prodige. Nul doute que son concurrent Nike sera tenté d’en faire de même avec Cristiano Ronaldo.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.