Présent à Buenos Aires à l’occasion d’un stage avec la sélection argentine, Lionel Messi en a profité pour se faire tatouer les mains de son fils sur la peau.
Après le tatouage du visage de sa mère sur l’épaule, Lionel Messi a décidé de compléter sa collection de tatouages familiaux avec ceux des mains de son fils Thiago, né le 2 novembre dernier. En effet, l’international argentin a profité du stage avec l’Argentine pour faire appel à deux tatoueurs, qui ont pris la peine de venir dans sa chambre d’hôtel.
Photos à l’appui, publiées sur son compte Twitter, Lionel Messi a été filmé avec deux artistes, qui lui ont tatoué les mains de son fils sur le mollet gauche. Il y a quelques mois, on se souvient que Sergio Agüero, son compatriote de la sélection albiceleste, lui avait offert un maillot floqué à la taille de son fils. Cette fois, la star argentine s’est offert lui-même ce cadeau à l’attention du dernier venu.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.
Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.
Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.
Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.
Voir les commentaires
Grande
je crois qu'il pouvais pas faire plus moche...
jolie le tatouage
Vraiment pas terrible quand même!