×
google news

Lionel Messi : un tatouage en hommage à son fils

Tatouage de Lionel Messi
Tatouage Lionel Messi - Crédits : twitter.com/LeoMessifanclub

Présent à Buenos Aires à l’occasion d’un stage avec la sélection argentine, Lionel Messi en a profité pour se faire tatouer les mains de son fils sur la peau.

Tatouage de Lionel Messi

Après le tatouage du visage de sa mère sur l’épaule, Lionel Messi a décidé de compléter sa collection de tatouages familiaux avec ceux des mains de son fils Thiago, né le 2 novembre dernier. En effet, l’international argentin a profité du stage avec l’Argentine pour faire appel à deux tatoueurs, qui ont pris la peine de venir dans sa chambre d’hôtel.

Photos à l’appui, publiées sur son compte Twitter, Lionel Messi a été filmé avec deux artistes, qui lui ont tatoué les mains de son fils sur le mollet gauche. Il y a quelques mois, on se souvient que Sergio Agüero, son compatriote de la sélection albiceleste, lui avait offert un maillot floqué à la taille de son fils. Cette fois, la star argentine s’est offert lui-même ce cadeau à l’attention du dernier venu.

https://twitter.com/LeoMessifanclub/status/314459333406621696

4 commentaires sur Lionel Messi : un tatouage en hommage à son fils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…